Actualité

Mercredi 27 Avril 2016 / Sport + Culture

J-100 avant les Jeux Olympiques de Rio

A quelques mois des Jeux Olympiques de Rio, Pierre-Ambroise Bosse, recordman français du 800 m et future chance de médaille olympique de la discipline fera sa rentrée sportive lors du 1er tour des interclubs les 7 et 8 mai à Bordeaux. Il est soutenu par Chabanne + Partenaires dans le cadre du Pacte de Performance dont Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux sports, a annoncé début mars à Lyon une nouvelle édition, dans la perspective des Jeux olympiques d’hiver de 2018 en Corée du Sud.


Chabanne + Partenaires fait partie des entreprises ayant dès le départ adhéré au Pacte de performance proposé aux entreprises par l’Etat, sous l’égide du Ministère des Sports. Ce dispositif ambitieux implique 80 entreprises qui offrent un contrat de travail aménagé ou de parrainage et d’image à près de 180 athlètes et sportifs de haut niveau, afin qu’ils puissent préparer leurs échéances et compétitions en toute sérénité.
En accompagnant Pierre-Ambroise Bosse, l'agence bénéficie ainsi du regard original du sportif sur son activité : une opportunité supplémentaire d’élargir notre expertise dans le secteur du sport.