Actualité

Jeudi 28 Juillet 2016 / Sport + Culture

Dans une semaine...les Jeux Olympiques de Rio débuteront !

Dans une semaine…les Jeux Olympiques de Rio débuteront !

L’occasion de renouveler tout notre soutien à Pierre-Ambroise BOSSE, recordman français du 800m que nous nous sommes engagés à soutenir dans le cadre du Pacte de Performance.

« Soutenir le Pacte de Performance et signer un contrat d’image avec Pierre-Ambroise Bosse est une vraie chance pour notre agence, et une belle rencontre, à la convergence de domaines porteurs de nombreuses similitudes que sont le sport et l’architecture. Car bien évidemment, les valeurs du sport nous rassemblent tous. C’est un domaine d’expertise pour les grands athlètes comme Pierre Ambroise, une discipline quotidienne pour de nombreux sportifs, une école aussi pour beaucoup, dont moi, tant il est un langage que chacun peut partager, qui révèle et porte les caractères. C’est une des raisons qui a incité l’agence à soutenir cette grande initiative de Thierry Braillard qu’est le pacte de Performance. » Nicolas Chabanne, Président de Chabanne + Partenaires

 Il y a quelques mois, Pierre-Ambroise nous communiquait son impatience à l’approche des Jeux : « 20 ans et une certaine fougue due à ma jeunesse ! Aujourd’hui, je suis dans un autre état d’esprit, mon objectif est différent, plus ambitieux pour ne rien vous cacher. Je me prépare depuis 4 ans à cette course de Rio. (…)Je suis toujours très impatient d’y être, j’ai d‘ailleurs dû apprendre à gérer cette attente. Alors inutile de vous dire qu’à l’approche des JO, c’est l’excitation qui prédomine ! »

Après avoir réalisé le meilleur chrono de la saison lors de la Diamond League à Londres (1"43"88), tous les espoirs sont permis. En route vers la victoire !